samedi 16 janvier 2010

Histoire vrai et incroyable!

Je vais vous parler d'une histoire vraie et incroyable.

J'était tranquillement au parc entrain de faire du vélo, et là;
 je vois passé deux chevaux (exactement un palomino et un pie) je crois.....
Au début je croyais qu'ils étaient acompagné de quelqu'un mais en fait non !
Je suis allée voir.
Quand j'y suis allée, la police était là et les voitures entouraient les 2 chevaux.
Et puis une dâme (sans doûte la proprio) est sorti d'une voiture de police l'air supert stéssé !
Des passants on demandé ce qui s'était passé, et la proprio leur a dit que ses 2 chevaux s'étaient sauvé !!!!!
Et puis un des chevaux s'est à moitié cabré et il a posé ses 2 sabots sur le capots de la voiture de police (moi je me croyais dans un film...franchement.....).
Et là le proprio elle la fouété.....pauvre loulou :(
Aprés ça c'est passé vite, elle a repris ses 2 chevaux et elle est repartit...

"Le cheval avait juste pris peur, défois il y a des personnes qui ne réfléchissent pas..."

8 commentaires:

  1. ce blog est très bien( à part qqs erreurs...)J'y reviendrai plus souvent...

    RépondreSupprimer
  2. o mais vous êtes prêtes pour écrire dans l'écho vous!! très bon blog!!! Sandra

    RépondreSupprimer
  3. Les chevaux avaient probablement un grand besoin de liberté !!!
    Bravo les filles pour le récit que vous en faites !
    Bises,
    Alexandra

    RépondreSupprimer
  4. Ça prendrait un Ours dans ce coin-là, les chevaux ils m'obéissent. Je te jure.

    RépondreSupprimer
  5. Cette histoire est super !
    J' aimerais qu' une histoire comme celle ci m' arrive mais avec une monitrice moins en colère !!!

    RépondreSupprimer
  6. C'est vraii ??! Sétait qui les chevaux ??! Pour 2 blancs je suppose Garalou et je n'sais point qui d'autre ...

    RépondreSupprimer
  7. C' est qui Nolwenn ?
    Moi j' ai un blog sur les chevaux :
    http://passion-anes-chevaux.blogspot.com
    Tu peux me mettre des commentaires, ce sera avec grand plaisir !!!

    RépondreSupprimer