vendredi 6 juillet 2012

Kevin Staut; toujours à la page !



Kevin Staut s'est adjugé la 6e étape du Grand Prix Global Champions Tour de Monaco en selle sur Rêveur de Hurtebise HDC, propriété du Haras des Coudrettes, grâce à un triple sans faute et un barrage remporté dans un chrono record devant l'allemand Hans-Dieter Dreher. Kevin Staut est actuellement classé 2ème mondial.

18 commentaires:

  1. Mercie beaucoup pour les informations et comme je te le disais tout à l'heure, bonne vacance en camargue!!! ;)

    Les chevaux et nous

    RépondreSupprimer
  2. Merci, c'est gentil (excuse du retard j'ai galéré à trouver la case pour poster un commentaire xP)

    J'aime beaucoup ton blog, il est sympa !

    RépondreSupprimer
  3. coucou juliette et agathe, sava??
    je vais bientôt me créer un blog sur "blogspot" et je v'ai abandonner mon blog sur skyrock, blogspot a l'air mieux organisé, bons je vous laisse, je vais faire un p'tit coucou à ma voisine.

    ps: j'adore Kevin Staut.

    bye

    RépondreSupprimer
  4. Salut
    Ce serais cool que tu sois sur blogspot, c'est trop cool..., je pense moi aussi que c'est mieu organisé que sur skyrock!!! redonne-nous de t'es nouvelles de temps en temps!!!

    RépondreSupprimer
  5. Mon séjour en Camargue était extra !
    Je suis arrivée dans le sud dimanche soir et (crevé du voyage ! ), on a déballé nos affaires et nous sommes allés mangés (et on a papoter avec la famille) et dormir !!!!
    Le temps à été moyen tout notre séjour mais on a pu faire plein de choses…
    Je vais directement passé à mercredi, (dernier jour Snif !!! et oui on est resté que 3 jours !!!).
    Un voisin, Michel est éleveur de chevaux camarguais. Il nous a présenté son élevage (de chevaux en semi liberté et c’est superbe à voir !!). Puis Volka, la jument de tête du troupeau (qui a un petit caractère bien trempé) est venu nous voir (car elle est super affectueuse !). Michel lui a mis le licol (et me la confié) pendant qu’ il est allé cherché Aramis, un hongre pour Alex.
    On les as sellés et tout et tout puis Michel (à cheval lui aussi) nous a fait notre guide pour une rando de deux heures en pleine camargue : c’est fabuleux !!! (Ce qui est trop choupinet c’est que tu vois ce beau paysage et devant toi, ce ne sont pas des oreilles marron (comme ma jument) mais de magnifiques oreilles blanches qui n’arrêtent pas de bouger pour faire fuir les mouches et moustiques!!)
    Michel nous a présenté les gardians avec lesquels il travail !
    Alex et moi, nous nous sommes prétés au jeu. C’est comme un chien de bergé qui doit regroupé des moutons mais on est à cheval, et on doit regroupé des taureaux (noirs) ! Moi, j’ai réussis à en regroupé 3 mais Alex, le pauvre, il y arrivait pas du tout ! Au lieu d’en ramener un, il l’a fait fuir alors il galopait derrière le taureau ! Déjà qu’il a du mal à galoper, fallait le voir ! C’était dur mais super amusant 
    Puis, vers midi, on a fait un grand galop (et le dernier) avant de rentrer. On a mangé avant de partir et en fin d’après midi, on était déjà de retour chez nous ! On a pris le train et c’est fini ! Je serais bien resté quelques jours de plus !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je vous emmène dans les écuries de Pénélope Leprévost et découvrir sa vie de tous les jours (qui faut bien de dire, est rarement publiée !).

    Pour atterrir en Normandie et côtoyer le célèbre Mylord, rendez vous sans plus attendre dans le lien si dessous !

    http://passion-anes-chevaux.blogspot.fr/2010/06/penelope-lepevost.html

    (c'est en rapport avec Kevin Staut va vite voir !)

    RépondreSupprimer
  7. Pour te remercier de commenter tout au long de l'année mes articles, je t'es fais un petit montage que tu pourras afficher en tant que bannière sur ton blog !

    (si il ne te plait pas, c'est pas grave, ne te force pas à le mettre si tu n'aimes pas. Moi, ça m'est égal, je veux juste trouver une façon de te remercier !)


    http://1.bp.blogspot.com/-pxMftUnqGmU/UBqQtL4gofI/AAAAAAAAFtc/dOHa9yPWpiI/s1600/photos+de+chevaux2.jpg

    RépondreSupprimer
  8. Je l'ai filmée sur mon portable quand il est passé toute à l'heure aux JO !! sans fautes et dans les temps !


    pour le montage, il te va super bien !!

    RépondreSupprimer
  9. Je te l'ai refait
    http://3.bp.blogspot.com/-pkO37763nf4/UB6QJMxPazI/AAAAAAAAFvI/jxmpSiWVbpI/s1600/montage+chevaux.jpg


    Alors dans ton tableau de bord, tu vas dans mise en page
    tu prends un gadget texte que tu glisse en dessous de ta barre navbarre (un truc comme ça)
    tu fais enregistrer tu reviens sur ton blog
    tu cliques sur la petite clef et le tournevis à droite
    tu colle la photo et tu peux modifier les proportions !

    * les mages sont libre de droit !

    RépondreSupprimer
  10. Sa gère...

    Franchement, ton blog n'a JAMAIS été aussi beau !!

    J'ai adoré ma petite phrase d'intro que je retrouve. Ton intro, elle gère à fond !! Tu l'as sortit direct de ta tête ou tu l'a recopiée de quelque part ??

    Le montage ça le fait trop bien !

    Dis, tu dois apprécier mon blog pour copier mes idées^^ !!(non je rigole, ça me fais super plaisir de voir quelqu'un qui s’intéresse à mon travail et ça me prouve que qu'il est joli puisque tu as à peu près la même couleur de fond !!!)

    Dis, les articles vous les rédigez vous même ou vous faites des copiés collés ??

    Juste, comment vous trouvez le graphisme de la rubrique pratiquer l'équitation (les carrés rose, ça le fait ??)

    RépondreSupprimer
  11. Ouahhh!!!! Tu m'en pose des questions, je vais avoir du mal à répondre à tous ça :)

    Oui, pour ma phrase "intro" je l'ai plus ou moins sortie de ma tête, et je ne te cache pas que sa a été dur pour trouver les bonnes phrases,les bons mots, les bons rîmes....:-)
    Et sinon pour la phrase que j'ai copié, y a pas qu'elle que chose que tu m'a copié à moi aussi....la très jolie photo de fond!(comme ça on est quitte):) Non je blague je peux l'enlever si tu y tient.

    Oui j'apprécie ton blog, mais pas à un point de le copier.... Le marron est une couleur que j'apprécie et je trouve qu'elle se vaporise bien avec le cheval!

    Pour les messages??!! Sachant que j'ai actuellement mon galop 5; ce serais pour moi une bétise de copier collé mes messages, mais j'ai parfois besoin d'aide pour par exemple les biographie (Nicolas Touzaint, Kévin Staut) Je connait pas leurs parcours par coeur, évidament !
    Et quand je le fais j'indique en bas de mon message mes coordonnées.

    Oui j'aime bien le graphisme mais je trouve que la couleur ne vas pas très très bien avec ta couleur de blog! :)

    RépondreSupprimer
  12. tient, comme tu as le meme niveau que moi, tu vas pouvoir m'aider :
    lorsque je demande un déplacement avec jambe isolée à ma jument, j’obtiens ses épaules dans le bon axe, ses hanches un peu décalée mais sa tête, elle, tourne exagérément. Comment tu fais ??

    RépondreSupprimer
  13. Les vacances prennent fin.
    Comme je ne peux pas vous envoyer à chacun(e) une carte postale, j'en ai mis une sur mon blog.

    Pars à la chasse à la carte.

    Un indice, elle se trouve sur ma page principale. Une fois que tu l'aura trouvée, cliques dessus !!

    RépondreSupprimer
  14. Oui c'était vraiment bien ! :)

    Il y a une vidéo du spectacle ici. : http://www.dailymotion.com/video/xqtzzk_spectacle-equestre-les-voyageurs_animals

    ainsi que le making of! : http://www.dailymotion.com/video/xqwgin_making-of-les-voyageurs_animals :)

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Lorraine,

    J'ai passé d'hypert bonne vacances.

    Hier, avec Elodia, Gabriel, Mailla et moi, ont a toutes les 4 montées les shet's à cru, c'était hypert cool. Moi j'avais pris un Mérens nomné "Diou". Je l'avais déjà monté mais javais vraiment oublié qu'il "spidé" comme ça......!
    Bref; c'était vraiment hypert cool, et ont en a eux des fous rires; oh oui !


    Je suis vrament contente que tu me pose une question, et j'y répond avec plaisir:

    Donc,

    Déjà, tes mains sont du cotés où tu veux allé.

    Ensuite la tête d ta jument est du côté opposé et ta jambe intérieur pousse les hanches.

    Enfin ta jambe extérieur contrôle les épaules.

    Si tu as d'autres questions à me poser, j'y répondré avec plaisir, n'hésite pas !

    RépondreSupprimer