samedi 1 juin 2013

Pacha, un cheval au grand coeur ♡

Beaucoup de personnes ont été énormément touchées par une histoire émouvante et pleine d'émotion, publiée dernièrement par Cheval magazine.
Cet article, entièrement consacré à Pacha de B'Néville, cheval rescapé d'un incendie avec la peau marquée à vie, et qui, finalement, grâce à la persévérance de son propriétaire, sera sauvé.

 
Et maintenant, il est pratiquement impossible de ne pas le voir sur les pistes de jumping.
Un parcours très émouvant, à suivre à la lettre!


vous pouvez suivre la merveilleuse aventure de Pacha sur sa page Facebook et retrouver son article dans le numéro de juin de Cheval magazine, actuellement en kiosque.

3 commentaires:

  1. Coucou les filles !
    Vous venez au poney club st prest cet été ???

    C'est génial on va s'amuser ;)

    Marion

    RépondreSupprimer
  2. Coucou les filles !

    Qui dit nouvelle année, dit nouveau blog !
    Toujours riche en informations, avec de belles photos (dont j'en suit l'auteur ^^)et pleins de conseils... C'est la recette pour faire un super blog !
    Après un total relooking, il change sa formule et son adresse pour vous permettre de mieux être accompagné et accompli dans votre travail de cavalier.

    A l'occasion, passez y faire un tour ^^

    A bientôt et bonne rentrée

    Lorraine

    RépondreSupprimer
  3. Après un long moment d’absence, je reviens en force sur blogger pour vous faire part de mon nouveau "blog".
    Au passage, je vous salut les filles, pour votre formidable travail. Votre blog a évolué dans le bon sens et je vous félicite !

    A bientôt

    Lorraine

    RépondreSupprimer